Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple promenade ? ~LIBRE~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une simple promenade ? ~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Une simple promenade ? ~LIBRE~   Une simple promenade ? ~LIBRE~ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:40

Marchant tranquillement de la ville qui semblaient devenir de plus en plus petite, allant de rue à ruelle. L'okami portait son fameux kimono bleu nui avec un boucle noir qui faisait énorme vue de dos. Marchant tranquillement sans se soucier du décor qui devenait plus ou moins dégoutant à chaque pas, l'hybride qui était vêtu de vêtement très propre se fichait entièrement de l'endroit. Ses long cheveux tombait vers l'avant et ils cachèrent peu à peu son visage quand elle s'arrêta. Les oreilles de la créature était toujours pointé vers le haut alors que sa queue de louve restait à une bonne distance du sol crasseux sans bouger. Deux neko à l'air dégoutant sortir de l'ombre, un derrière elle et un devant elle. Pourtant l'hybride ne bougea toujours pas et se contentait d'écouter leur mouvement alors qu'elle gardait ses yeux caché derrière le voile formé par ses cheveux.

"Eh bien, eh bien ! Qu'avons-nous donc trouver ? Ce n'est ni un humain ni un neko...Ce serait un de ses loup qui sont toujours solitaire ?"

"Pourquoi un cabot resterait dans une ville plein de neko ? Ça place n'est pas ici ! Regarde, elle porte un kimono...il est trop jolie pour qu'un chien le porte !"

Aussitôt dit, le neko qui avait parler en dernier, celui qui était devant elle, sorti un couteau rouillé et s'approcha sans méfiance, mais s'arrêta d'un coup avant de sauter par derrière se qui étonna l'autre.

"T'as peur d'un cabot ?"

"C'est que ça grogne ça ! Je crois que le chienchien est pas content !"

L'okami releva juste asses la tête pour que le neko en face d'elle puisse voir l'un de ses yeux où brulait une haine et une colère qui semblait incontrôlable. Ceci fit reculer l'homme-chat avec peur et il lâcha son couteau, il tremblait. Son compagnon fut alors surprit et lui cria quelque chose.

"Non, mais t'as pas peur d'un chien quand mê..."

Avant même d'avoir fini sa phrase, le neko se retrouva soulever par une main qui le tenait pas le cou et l'étranglait, l'okami le regardait avec un air tout à fait neutre se qui fit fuir l'autre neko. L'hybride pencha la tête de côté en voyant l'homme se débattre et approcha son visage du sien.


"Chat de gouttière...apprend ceci,tu n'es rien face à la force d'un Okami...aussi, mon nom est Akuma...maintenant file avant que l'idée de t'écarteler m'enchante !"

Elle lâcha donc le neko qui prit ses jambe à son coup alors qu'elle regarda son kimono. Akuma soupira en voyant que l'imbécile avait sali son kimono en bougeant comme un idiot.

"J'ai sali mon nouveau kimono...zut..."

Akuma leva alors la tête, elle avait entendu un bruit venant d'un endroit pas loin, ses sale chat ne comprendraient donc jamais ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsuneka

Yumi Tsuneka


Messages : 30
Age : 33

Une simple promenade ? ~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade ? ~LIBRE~   Une simple promenade ? ~LIBRE~ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:42

Yumi marchait tranquillement dans les grandes rues. Elle regarda tous les nekos qui marchaient à côtés d'elle et qui s'arrêtaient et qui repartaient et qui tournaient etc. Elle inspectait tout! Les moindres gestes intriguants, les paroles que chacuns prononçaient et autre... Puis elle se dirigea vers les ruelles, plus petites et plus sales. Elle s'en contre-fichait totalement. Elle flaira l'odeur de deux nekos qui avaient des armes rouillées, a vrai dire la neko sentait l'odeur immonde du rouiller, elle se doutait donc qu'ils avaient des armes. Elle marcha et les vit de dos. Elle les reconnue comme elle reconnait tout les nekos ou presque tous de cette ville. Elle soupira et les suivit en douce. Les voyants encercler une ookami, elle voulut intervenir. Mais elle fit surprise de devoir rester à sa place. La jeune demoiselle se débrouillait plutot bien. Pour mieux voir le spectacle, Yumi monta sur le toit de la petite maison qui était à côté de la jeune inconnue. Elle regarda de haut, voyant la scène jusqu'à la fin elle descendit surprise. Elle croisa les deux nekos et leurs demanda:

"Que faites-vous ici? Ne vous ais-je pas dit d'arrêter de faire les imbéciles?

Ils s'arrêtèrent et dirent:

"Il... Il y a une ookami!! Elle n'a rie na faire ici!!! C'est elle que tu devrais bannir!!!!"

"Il a raison!!! Elle a failli nous tuer!! Cette sale chienne!!!! >.< "

La neko les fixa de ses doux yeux. Puis après avoir laisser parler les deux vagabonds elle leurs dit:

-... Ce n'est pas une raison. Vous n'avez aucun droit d'insultez les personnes venant d'une autre région!!! Et puis je vous rappel que je vous ais banni il n'y a pas longtemps. Alors basta! Et je me contre fiche totalement qu'elle veuille vous tuer ou non! Car si vous revenez c'est moi qui vais vous tuer et sans pitier!! Alors partez immédiatement!!!

Baissant ses oreilles, sa queue et grognant, les deux vagabonds partirent surle champ. Elle soupira de nouveau et marcha droit vers l'ookami. Arrivant derrière elle, elle lui dit:

-Ils ont sali votre robe... Que d'idiots sont ils... Veuillez les excusez pour cet accueil... Mais nous n'avons pas souvent l'occasion de voir une ookami dans la ville des nekos... D'ailleurs, je ne suis pas contre...

Elle s'arrêta pour laisser parler un peu la jeune demoiselle. Mais elle ne put se retenir plus alors elle ajouta:

-Mais dites-moi que faites vous ici? Ma curiosité est trop intense, veuillez m'excusez."

Elle balançait sa queue de droite à gauche et laissa ses oreilles en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Une simple promenade ? ~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade ? ~LIBRE~   Une simple promenade ? ~LIBRE~ Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:08

Akuma ne fut pas surprise de pouvoir entendre de loin les deux chat de gouttière se plaindre à quelqu'un...une neko ? Elle les entendit partir avant d'entendre un bruits de pas, mais elle se se retourna pas pour autant. Une ville de neko ? Cette ville n'était pas que pour les neko ! Akuma avait déjà vu des Okami, malheureusement, ils ne sortaient que la nuit, car ils ne s'entendaient pas avec ses félins ! Au moment où elle se retourna, elle entendit clairement la question de la neko, se qu'elle faisait ici ? Akuma lui lança un regard froid de ses yeux rouge-brun, elle n'abordait qu'un simple visage neutre. Se tournant en entier vers l'autre hybride, elle se décida à l'approcher sans même faire bouger sa queue ou ses oreilles de louve.

-Se que je fait ici ? Eh bien je me promène dans les rues sans avoir de but précis, cela répond à votre question, petit chat ? De plus, cette ville n'est point une vie de neko, les Okami reste dans l'ombre car il déteste les Neko, comme chien et chat ! Ils ne sortent généralement que la nuit, mais j'ai décider de sortir le jour, car être enfermé seule chez moi ne m'est peu intéressant !

L'hybride baissa la tête pour regarder à nouveau son kimono, elle n'avait pas envie d'utiliser ses griffes pour nettoyer si peu de dégât, elle trouverait bien un moyen plus tard. Elle passa donc sa queue de loup vers l'avant de son habit pour enlever le plus de poussières possible avant de la secouer légèrement pour faire partir les saleté.


-Voila c'est propre maintenant...

L'okami releva donc la tête pour voir si la neko était encore là, la senteur qu'elle dégageait l'énervait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade ? ~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade ? ~LIBRE~   Une simple promenade ? ~LIBRE~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade ? ~LIBRE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Dans la Ville~ :: Les rues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com