Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru & Kaoru

Hikaru & Kaoru


Messages : 8
Age : 29

Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Empty
MessageSujet: Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~   Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 7:30

Nom :Hitachiin (pour les deux)

Prénom :Hikaru et Kaoru

Âge :17

Orientation :bi (les deux...)

Caractère Mental :Tous les deux sont plutôt réservé, il parle énormément en même temps sauf s'ils se parlent entre eux, Hikaru impose souvent des idéaux alors que Kaoru leur montre et ne les impose pas. Ils s'amusent énormément au jeu du "Qui est Hikaru ? Qui est Kaoru ?" alors que très peu peuvent les reconnaître puisqu'il parle en même temps pour se présenter ! Les jumeaux ne s'intéresse normalement à se qu'ils trouve bien pour les deux, il est rare de voir l'Un des deux séparer de l'Autre, très rare même ! Ils sont aussi capable de duper les gens et font quelque fois des scène d'amour fraternel qui peuvent faire tomber par terre certaine filles !

Caracthère Physique :Hikaru et Kaoru sont tous deux identique ! Ils ont des cheveux brun clair avec de joli oreilles mauve très mignonnes. Ainsi qu'Une queue de félin d'un très beau noir ! Ils ont les yeux doré et sont habille pareil, que pouvons nous attendre de deux jumeaux s'ils ne se vêtissent pas identiques ? Il ont aussi de très joli mini foulard jaune à leur cou. Faites attention à ne pas être dupé, les deux jumeaux peuvent changer de coupe et se faire passer pour l'autre !

Histoire :Les deux jumeaux eurent une enfance difficile, puisque leur parents n'étaient jamais là. Toujours ensemble, les deux petits s'habituèrent à n'être qu'eux deux sans prendre conscience des opinions des autres. Bien entendu, tous fut ainsi, ils habitaient dans un endroit riche, ils n'avaient jamais été embêter à cause du pouvoir et l'argent de leur parents, malheureusement, personne ne les aimaient à cause de cela. Un jour, alors qu'ils étaient simplement sur un banc de parc à regarder les autre enfant, une petite fille alla vers eux et tenta leur jeux, malheureusement, elle ne réussi pas, mais leur demanda pardon en leur disant de ne pas en pleurer. Les années passèrent alors qu'ils grandissaient dans leur monde à eux deux plonger dans la solitude, jusqu'à rencontrer un groupe de gens particulièrement chaleureux qui leur apprirent à ouvrir leur petit monde aux autres. En un temps passa avant que les jumeaux ne décide de partir pour Nozomi Kuro en pensant encore trouver quelque chose pour ne pas s'ennuyer.

Ce qu'il (elle) adore :
Hikaru -> Kaoru et tous se qu'adore son jumeaux...
Kaoru -> Hakiru et tous se qu'adore son jumeaux

Ce qu'il (elle) déteste :
Hikaru -> les pauvres...
Kaoru -> Les pauvres aussi...

Particuliaritée :Ils parlent en même temps et peuvent tromper les autre avec les apparence !

Autres :hum...rien =3

Code :Neko dark
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~   Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:37

Hum...Puisque je m'ennuie....VALIDÉ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~   Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Empty
MessageSujet: Re: Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~   Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien avec Neko-city 2
» présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Neko :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit