Le forum Nozomi Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Nozomi Kuro est un forum de neko, sauf que ces les humain à la place qui sont les esclaves
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
~♠Princesse sans mémoire♠~
Freya


Messages : 7
Age : 31
Votre Amoureux (euse) : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~
Vos humains : ~humeur joyeuse mais faites attention a ne pas l'énerver~

présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:28

Freya:



Nom : inconnu

Prénom : Freya

Âge : 17ans

Orientation : hétéro



___________________




Caracthère Mental :

La jeune femme est une personne de très calme, elle n'est pas d'habitude a être violente même si celle-ci a des armes dans les manche de son kimono. Freya est aussi d'une grande gentillesse mais, il vaut mieux éviter de lui marcher sur les pieds. de nature franche, elle dit se qu'elle pense, sans mentir. bien souvent, ça ne plaie pas aux gens mais elle a appris a s'en moquer, elle dit quelque chose, il est rare qu'elle revienne sur sa parole. ah oui, une chose a ne jamais faire, j'explique: Freya a beaucoup de mal a parler au personnes qui l'entour, mais si elle rencontre quelqu'un qu'elle aime bien, je vous déconseille fortement de faire du mal a ses personnes.
dans l'ensemble, la neko est calme et obéit au ordres qu'on lui donne. normal, pour une neko docile. il vous suffit de faire attention a se que vous lui demandez et au comportement que vous avez avec elle, et vous n'aurez aucun problèmes avec elle. Freya est docile, mais elle sait avoir un côté très rebelle si on s'amuse a l'énerver.


Caractère Physique :


Freya est une neko a la posture noble et soigné, elle porte un magnifique kimono blanc, la seule chose qui donnait de la noirceur a ses vêtements était les fleurs orangés et noir profond. le noeud qui tenait le kimono de la jeune femme était lui d'un vert sombre aux fleurs noirs et pourpre, de magnifiques couleurs sombres. les manches de son kimono sont grande, elle y cache assez souvent des petits sabres pour se défendre, et oui la neko avait bon être de la plus grande noblesse, celle-ci savait parfaitement se défendre.
le visage de Freya est doux mais, ne vous fiez jamais au apparence car, celle-ci sont belle est bien trompeuses. on peut le voir a ses yeux d'un sombre pourpre, le regard triste et froid. tout comme ses cheveux et ses mignonne petites oreilles, ceux-ci son d'un sombre violet. Fraya prenait soin de toujours accrocher cette petite barrette aux clochettes noir et blanche. la neko a, depuis toujours été habituer a soigner sa présentation, elle essaie donc de le faire correctement mais, personne ne lui dicte se qu'elle doit porter elle seul peu décider.



Histoire :


La neko vivait dans une maison assez grande et traditionnel dans un village du Japon. Freya avait été recueillit par une famille riche et noble, la famille la plus riche du village. Celle ci avait hérité après la mort du père de Tsubaki. Ils avait une petite fille qui était plus jeune que la neko. Elle se nommait Kurenai. Les deux jeune fille passait beaucoup de temps ensemble, a jouer et aller se promener le long des rivières ou dans la montagne, espérant voir de beaux animaux. Kurenai et Freya aime toutes les deux les animaux. Tsubaki avait une grande confiance envers la jeune neko, elle les laissait se promener librement.

La famille, était souvent invités a des grand repas de noble. Les kimono que portait la neko ses jours la était vraiment magnifique. L'hygiène et la tenue devait être impeccable. La posture et les paroles, de même. Elle ne devait faire aucun faux pas. S'était toujours stressant mais bon, les deux jeune filles étaient ensemble pour se préparer, Kurenai ne savait pas mettre ses kimono toute seule, Freya était toujours contente de s'occuper d'elle. Les soirée étaient toujours sympathique, elle rencontrait de nombreuse personnes.

Les jour où la petite était à l'école, le jeune femme allait se promener dans la montagne. Que elle était avec Kurenai, elle ne sortait pas des chemins pour ne pas se perdre. Mais toute seule elle s'aventurait un peu plus loin. Il y avait un jour, ou Freya entendit les son d'une cascade. Elle se trompait de peu mais, se qu'elle ne savait pas, s'est qu'elle se trouvait au dessus de la cascade. La pauvre malheureuse glissa et tomba sur un arbre pour atterrir sur le sol. Le choc fut moins brutale en tombant avant sur l'arbre. La jeune femme, inconsciente se fit porter par un jeune homme qui passait par là. Celui-ci la porta jusqu'à sa maison pour la soigner,

''Mokoga, on ne peut pas garder celle jeune neko. Nous devons l'emmener a la ville, dans une animalerie, elle sera peut être bien soignée.''

Freya se réveilla, un mal de crâne horrible, elle ne savait pas du tout où elle était. Pire elle ne savait pas se qui s'était passé et pour le moment ne savait pas comment elle se nommait. Elle prenait le temps de réfléchir en regardant les deux personnes qui se dressaient devant elle.

''ah tu t'es réveillée, s'est une bonne nouvelle. Jeune demoiselle, comment t'appelles-tu?''

Freya avait du mal a garder ses yeux ouvert, elle continua de réfléchir, son nom, elle ne savait plus.

''je me nomme... (moment de silence) je... je crois que je me nomme... Freya.''

Mais la jeune neko était terriblement fatiguée, elle tomba dans les pommes. Le jeune Mokoga porta Freya et la déposa dans une charrette. Ils montèrent dans celle-ci en direction de la ville. Le veille homme dit avec une douce voix.

''ma chère, nous allons vous mener a la ville, tachez de bien dormir.''


Après cet évènement, la neko avait vécu dans une ville avec une humaine, très gentille. Certains neko était mal traité, ça faisait de la peine a Freya de voir ça. La vie était de plus en plus dur pour les neko comme elle, des esclaves voila se qu'ils étaient. Mais il y avait de l'eau dans le gaz, les neko se rebellaient un à un. Cette race hybride commençait a prendre le pourvoir sur l'humain.

L'humaine avait qui la neko vivait avait décédé, paix a son âme. Elle se retrouva seule dans cette maison, a la ville les conflit continuait. Freya était tranquille là où elle habitait. puis se fut le jour ou les humains se coucher devant les hybrides. qu'elle désolation, les neko et les humains ne savent plus vivre ensemble... s'est navrant... De temps a autre, des humain passaient devant chez elle, Freya, avec sa grande gentillesse les aidait comme elle pouvait.



___________________




Ce qu'elle adore :


Freya aime beaucoup les animaux, se promener dans les forets, aux bords des rivières, elle aime le contact avec la nature. même si elle a un peu de mal a parler, le jeune neko aime parler avec les personnes qui l'entour, ou lire.


Ce qu'elle déteste :

Freya déteste que qulequ'un ose faire du mal a une personne qu'elle aime bien, elle n'hésiterait pas a ses servire se ses armes qui sont cachés dans ses manches.




Particuliaritée :

Freya sait très bien se battre, et elle est très agile et observatrice.


Autres :

Hum je ne vois rien a rejouter, mis a part que je suis gentille avec les humains.

Code : ]Code bon by Aku' :3] *_*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:31

*o* Belle fiche ! Je te valide x3
Revenir en haut Aller en bas
Freya
~♠Princesse sans mémoire♠~
Freya


Messages : 7
Age : 31
Votre Amoureux (euse) : ~♠*met la main sur votre épaule* je me trouve juste derrière vous♠~
Vos humains : ~humeur joyeuse mais faites attention a ne pas l'énerver~

présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:38

ça doit être la plus grande que j'ai jamais fait ¤.¤
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin sadique
Akuma


Messages : 241
Age : 29

présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:39

x3 de rien...pour l'instant y a pas encore de partie "RPG" mais elle arrive bientot =3
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda
Admin
Fujio Kaieda


Messages : 267
Age : 30
Votre Amoureux (euse) : Personne
Humain de : Je suis pas un esclave moi!
Vos humains : J'ai pas d'esclave et j'en veut pas!

présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:13

Bienvenue^^

Voila les zones rpg sont mises

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomi-kuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]   présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Freya neko sans mémoire. [finit, bonne lecture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru & Kaoru ~les jumeaux neko !~
» Le lien avec Neko-city 2
» inoguration des nom de rang by Freya
» l'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Nozomi Kuro :: ~Hors rpg~ :: Présentations des Neko :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit